Plusieurs changements de recommandation de la part des analystes pour ce dernier jour de semaine. Ils portent sur Nexans, TFF Group, BMW et Repsol. Deux ajustements d'objectif de cours sont à signaler (...)
L’équipementier spécialiste des fixations et composants dédiés à la sécurité est en négociations avec un investisseur américain en vue de lui céder son pôle médical, le plus petit du groupe. Il pourrait (...)
Toujours porté par la reprise du trafic aérien, notamment en Asie-Pacifique où les réservations ont bondi de 10% sur un an, Amadeus a affiché des performances impressionnantes au premier trimestre malgré (...)
Le mineur de bitcoins MARA renaît de ses cendres : après une période difficile, le titre de l'entreprise américaine attire à nouveau l'attention des investisseurs en juillet, affichant une progression notable malgré un déficit.
Rien n'y fait : ni les craintes d'une concurrence chinoise sur le marché en plein essor de l'IA, ni les menaces de guerre commerciale et encore moins le contexte géopolitique chaotique ne semblent en (...)